• videos

    Comme J'étais au premier rang lors de la cérémonie de remise des Diplômes, on ne savait pas trop ce que nous devions faire:

     En effet, les 5 invités de la cérémonie se tenaient debout, et mes 6 collègues japonais qui passaient avant moi ne semblaient pas leur serrer la main.

     Sur cette vidéo on me voit passer devant Howard Shore, hésiter, puis finalement lui serrer la main ainsi que celle du président qui se tenait à la fin de la file.

     Honnetement, ça va de soi quand on y repense de serrer la main des invités, mais je sais pas pourquoi, j'ai suivit le troupeau, et je m'en allais chercher mon diplome a l'autre bout de la scène quand je me suis dis.....attend mec, tu vient de filer un vent à Howard Shore.....du coup on me voit rebrousser chemin et lui serrer la main.

     Un vrai sketch cette vidéo....

     On peut aussi entendre les commentaires de mes colloques: "Il est où Nicoluthe?" Guillaume Estace. Ou: "Y'a bien pas d'ambiance..." Julien Machet.

     Et aussi Lulu: "On le voit même pas !" D'ailleurs j'aime beaucoup son petit, "ha, Seiko" lorsque celle-ci est appelée....Private Joke, je vous expliquerais plus tard....

     HaHa, merci d'être venu les gars, et merci à Tom pour cette vidéo !

     Par ici:

     http://meunier.cat.free.fr/tom/US-Mai/SANY0037.MP4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :